Comité d’examen des articles relatifs aux groupes 3 et 4 - Candidatures requises

Share This

Mardi 24 Septembre 2019
2019-2023/033

Le 4 juillet dernier, le STTP et l’employeur avons signé un protocole d’entente afin de mettre en place un comité d’examen des articles relatifs aux groupes 3 et 4.

Nous avons donc besoin de deux (2) représentants ou représentantes syndicales pour siéger au comité. Le mandat du comité est de regarder l’ensemble des articles concernant les groupes 3 et 4 afin de conclure, si possible, une entente en vue d’uniformiser ces dispositions. Le comité aura aussi comme mandat d’élaborer une nouvelle description de tâches pour la nouvelle classe d’emploi de chef d’équipe tant pour le groupe 3 que pour le groupe 4.

 

Êtes-vous le ou la candidate idéale pour faire partie de ce comité?

  • Êtes-vous membre en règle du STTP?
  • Connaissez-vous bien les articles de la convention collective qui concernent les groupes 3 et 4?
  • Connaissez-vous le rôle des chefs d’équipe des groupes 3 et 4?
  • Connaissez-vous bien les règles de santé et de sécurité?
  • Aimez-vous travailler en équipe?
  • Êtes-vous prêt à travailler à Ottawa pour une durée d’au moins trois (3) mois et, possiblement, de vous déplacer à divers endroits au pays?

 

Candidatures

Sous forme de rapport, faites parvenir votre candidature, votre niveau de capacité pour le français et l’anglais, oral et écrit, votre niveau de confort avec les dispositions contractuelles des groupes 3 et 4 ainsi que du rôle des chefs d’équipe de ces groupes, ainsi que les raisons qui vous poussent à vouloir faire partie de ce comité, au plus tard le 11 octobre 2019 à 23h59, par courriel (vmurenzi@cupw-sttp.org) ou par la poste à l’adresse suivante :

 

Carl Girouard
Dirigeant national des griefs
Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes
377, rue Bank
Ottawa, (Ontario) K2P 1Y3

 

Solidarité,

Carl Girouard
Dirigeant national des griefs